Contact


 Ma page Facebook 
Mon Ask 
 Ma page Hellocoton 
 Mon Pinterest 
 Ma chaine Youtube 


N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, des remarques, des conseils, pour me faire part de vos avis ou bien même pour partager vos expériences ! Je prendrai toujours le temps de vous répondre :)
> Pour celles qui ont un blog capillaire, vous pouvez m'y envoyer l'adresse si vous le souhaitez, j'y ferai un tour avec plaisir.
> Si vous êtes intéressé par un partenariat, n'hésitez pas non plus à prendre contact avec moi !

5 commentaires:

  1. Le cardoune est une technique du Maghreb afin de rendre soyeux les cheveux, ainsi que pour les raidir. Il se porte la nuit, ce qui évite l’agression des cheveux par l’oreiller lorsque l’on dort.
    C’est un ruban qu’on enroule de la nuque vers le bas et qu’on sert bien en essayant de remonter puis faire un nœud. N’hésitez pas à essayer cette méthode, vous ne serez pas déçus.

    http://assalihin.fr

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Jungle's je voudrais savoir quoi achetez pour commencer à passer vers des produits capillaire naturelle? J'ai les cheveux très épais, chatain, ondulé et très sec..

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jungle! J'ai lu à l'instant tes articles "Jungle 1 - roux 0" et je suis en ce moment même en plein combat pour retourner à ma couleur naturelle! Le problème est qu'au départ j'étais blonde...pas platine mais blonde moyen avec des mèches plus claires, et des reflets cendrés...
    J'ai fais environ 8-9 hennés, d'abord deux "rouge" de chez Lush, mais ça donnait une couleur plutôt orange, puis henné du Rajasthan 2-3...puis tazarine 1 ou 2...donc j'étais devenue assez rouge! J'aimais beaucoup mais là après deux-trois ans de roux-rouge, j'ai envie de retourner au blond!
    Depuis deux mois je fais des soins, d'abord pour dégorger (argile blanche/verte+lait de coco), ça a pas mal fonctionné je dois dire, puis un soin argile blanche+eau oxygénée, qui là m'a vraiment beaucoup éclaircie, j'ai maintenant les cheveux roux très clair, et je travaille sur les reflets, avec un mélange de plantes henné neutre +infusion de camomille +miel +poudre de citron +amla +rhapontic +Kachur Sugandhi...ça fait deux fois que je le laisse poser, une fois la nuit, une fois 4-5heures...ça fonctionne bien, j'ai moins de reflets, j'éclairci encore un peu, mais du coup j'aurais aimé savoir si je pouvais faire autre chose? j'attends une commande de henné blond...je me demande si ça fera quelque chose de plus??

    Merci de me donner ton avis =)

    RépondreSupprimer
  4. Super ton blog Jungle !
    J ai feuilleté les 21 pages d une traite ;) conseils , recettes , coiffures etc .. super intéressant
    j en ai parcouru des blogs et le tien est celui que j ai préféré !
    Tes cheveux sont magnifique , tes coiffures simples , jolies et te vont très bien , la leçon du jour en parcourant ton blog c est que l on a rien sans rien !

    Voila l histoire de mes cheveux ...
    Je suis châtain clair de mémoire , et oui 25 ans de colo chimique ( cela te donne une idée de mon âge et de l état de mes cheveux !! ) + fer à lisser
    bouclés ondulés ( enfin quand ils veulent bien ! ) fins , très très sec , ne graissent absolument pas , même en restant 10 jours sans lavage ( j ai fais des tests un peu cracra pour voir !! ) frisottis , mousseux sans te parler de mes cheveux blancs , dont une superbe mèche juste au niveau du front , une vraie galère !
    Une CATA , presque un deuil ... sniff

    Il y a 2 ans prise de conscience , plus de lissage , j aimerais laisser pousser mes cheveux au niveau de la taille ( pour le moment mi-dos mais je vais devoir couper au moins 10 cm , ils sont trop abîmés )
    Septembre 2014 Je me lance ...1 er henné
    Pour ne pas faire de connerie
    Coiffeur bio :140 euros aiee , je me suis dis oups ça va pas être possible ! ( sans coupe et séchage naturelle , les boules !!! )
    Alors me voilà parti sur az pour participer à un atelier spécial henné
    deuxième déception : on t apprend à faire un soin et toute une doc sur les différents henné , bref moi pas tout comprendre , mais je me lance quand même et j achète des poudres
    Bref
    J en suis à la 3 eme appli et cheveux toujours oranges pourtant en appli 2 temps etc ...
    En sachant que je recherche une couleur violine pas trop foncé
    Alors je te remercie pour tout ton travail de recherche et d expérience qui m encourage à persévérer

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour ce blog très instructif. Il est indiqué dans une des sections que la poudre de Brahmi ne fonce pas les cheveux. Or en voyant votre photo je constate que vous etes...brune...!! Pour ma part, je suis blonde (mèches) et tiens à le rester. Connaissez vous des blondes ayant utilisé cette poudre pouvant confirmer qu'elle ne fonce pas du tout les cheveux? Merci pour votre réponse

    RépondreSupprimer